Gastellou

gastellou-ombreSituée sous les arcades, au 107 du Boulevard du Général Leclerc (la rue commerçante en face de l’ancien casino mauresque) dans les anciennes écuries de l’hôtel Eskualduna se trouve Jackie et sa super boucherie charcuterie basque dont l’essentiel des produits vient d’une maison pleine de traditions: Gastellou.

Au milieu des jambons, du lomo (frais ou séché) et des saucissons de toutes tailles et à tout les parfums, vous trouverez du rôti, des chistorras, de l’agneau  ou du bœuf mais aussi des plats cuisinés de hautes volées tels que les chipironnes à l’encre, l’ axoa ou encore le poulet basquaise, sans parler des petites pommes de terre qui sont un régal. La maison propose également un beau choix de conserves!

Avec sa gentillesse légendaire Jackie saura vous conseiller ses produits les plus frais, comme les plus affinés.

Bref pour se nourrir à Hendaye, vous l’avez compris, c’est ici qu’il faut venir et ce, tant pour la qualité des produits, que l’accueil, authentiquement souriant.

La maison Gastellou possède plusieurs établissements dans la région ainsi qu’un site internet qui vous permettra de continuer vos vacances ou que vous soyez!

p1040862

cdt64-tfinal-maison-gastellou-1

mouton-sociaux-nuage-facebook-google-v2mouton-sociaux-nuage-facebookmouton-sociaux-nuage-twitter-v2

mouton-acceuil